Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Un château ou vous devez incarner un élève ou un professeur pour vivre votre vie dans ce monde magique...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kirishima Yiya

Aller en bas 
+4
Kristin Kreuk
Maïwenn Storme
Solène Calling
Yiya Kirishima
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yiya Kirishima
Nouveau
Nouveau
Yiya Kirishima


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Infos Sorcier
Métier/Année: Cinquième année
Relations:
Sang:

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:29

Nom : Kirishima

Prénom : Yiya

Age : 15 ans

Année (Harry, Hermione et Ron sont en 5ème année) : Cinquième oO'

Animal ( nom) : Un chat, Nyzu, entièrement noir. =o

Etat psychologique (bon, mal. 3 lignes minimum) : Yiya est une jeune fille qu'on a parfois du mal à comprendre. En effet, ses humeurs sont très changeantes, et ce n'est donc pas chose facile de lui définir vraiment un caractère. Elle peut être très joyeuse et active un moment, et quelques secondes plus tard, devenir totalement froide et distante, négative. En fait, ce qu'on peut principalement dire sur elle est qu'en tout les cas, elle réfléchit beaucoup. Ce qui peut lui poser des problèmes. Elle pense trop au « futur » et pas assez au présent. Elle n'a pas confiance en elle, et n'arrive jamais à totalement s'intégrer au sein d'un groupe d'individus, car elle se sent trop différente. Elle a souvent l'impression de ne pas être de la même planète !
Si on lui demande son 'camp' elle ne sait pas trop quoi répondre. Elle est plutôt neutre, même si souvent, la manière dont elle agit laisse à penser qu'elle fait partie des 'bons', des exemples à suivre.
Elle est assoiffée de connaissances, et étudie beaucoup. Elle est plutôt créative, et touche à beaucoup de domaines tels que la peinture, le dessin, la musique, l'écriture... Si elle adore la matière des Potions, c'est qu'elle se plaît à en inventer (et quelques fois, les dégâts peuvent être assez... =x ) C'est une jeune sorcière mordue de lecture, en tout genre. Elle peut devenir assez violente d'ailleurs, lorsqu'on ne la laisse pas lire tranquillement... Même si ce n'est pas dans sa nature de crier après les gens ^^' Elle préfère résoudre les problèmes de façon passive.
Sentimentalement parlant, elle reste très secrète, ainsi, on ne peut jamais vraiment connaître ses sentiments à l'égard des autres, sauf quand elle décide de le montrer. De manière générale, elle est courageuse, et amoureuse d'aventures, le danger est une dose d'adrénaline pour elle. Elle aime repousser ses limites toujours plus loin.

Histoire (minimum5 lignes) :Le passé de cette jeune fille est très nébuleux, elle même n'en connait que quelques bribes. Ses plus anciens souvenirs datent de l'année de ses sept ans, or, normalement, ils débutent quatre ans plutôt... La chose dont elle est certaine est qu'elle fut adoptée par un couple de riches moldus japonais. C'est plutôt facile à savoir, car à part le nom, elle n'a rien de japonais, et encore moins rien qui l'associe à ses « parents ». Personne donc ne sait ce qui c'est passé durant les sept premières années de sa vie... Simplement, un matin, elle a ouvert les yeux, dans une chambre assez grande et claire. Le soleil inondait la pièce, et deux personnes se tenaient à la porte, M. Kirsihima et sa femme. Depuis ce jour, donc, elle vit avec eux. Ils ne savaient pas qu'elle était dotée de pouvoirs magiques, simplement, elle leur avait semblé très spéciale... Et aussi adorable...
Les années passèrent, dans cette grande maison traditionnelle, dans un petit village non loin de Tokyo. Yiya allait à l'école du coin, mais se faire des amis lui était difficile. Premièrement, elle apprenait très vite, et donc s'ennuyait beaucoup en cours, ce qui lui attirait certaines moqueries de ses camardes. Mais ces moqueries étaient aussi dûes à la peur qu'elle faisait naître en eux. Une jeune fille surdouée, d'une beauté quand même assez troublante, issue d'une famille riche, très cultivée, entourée de mystères... De plus, des phénomènes étranges survenaient quelques fois – objets qui tremblent durant quelques secondes...- lorsqu'elle était quelque part. Mais la jeune fille ne se plaignait pas de sa solitude, non. Elle se sentait déjà différente d'eux, et avait du mal à savoir comment agir. Elle était bien telle qu'elle était, pourquoi changer ?

Un an et demi plus tard, ses parents décidèrent de quitter le Japon, et d'aller habiter dans un petit village en Angleterre, non loin de Londres. Mais il n'y eut aucun problème d'adaptation; les parents parlaient couramment anglais, et la petite avait appris.

Trois ans et demi après son arrivée chez les Kirishima, une mystérieuse lettre arriva. Au nom de Yiya... C'était une lettre peu commune, et il fallut aux Kirshima beaucoup de sang froid pour digérer ce qu'il y était écrit – le père de Yiya est scientifique, sa mère institutrice, il n'ont jamais cru aux contes de fées. Cependant, ils furent obligés d'y croire, et beaucoup de choses s'expliquaient. Quelques semaines plus tard, Yiya s'était retrouvée dans un drôle de train – le Poudlard Express – avec ses bagages, en direction pour une école de sorcellerie – Poudlard. Elle pensait trouver sa place dans cette école, car il lui semblait que les gens qui seraient là bas lui ressembleraient sans doute... Elle se trompait. Oui, ils étaient sorciers, tout comme elle, mais elle sentait toujours une sorte de barrière entre elle et le monde – elle se fit une raison, elle était un vrai problème à elle toute seule. Les gens avaient tendance à la fuir un peu, tout d'abord car elle avait un style vestimentaire peu commun, quoique variable, mais aussi parce qu'ils sentaient sans doute qu'elle n'était guère du genre à s'entourer de beaucoup de monde. L'endroit le plus commun où on la voit : la bibliothèque ou le parc -ormis les salles de cours, bien sûr.
Mais bien sûr, Yiya s'en va souvent à la découverte de Poudlard, car elle estime que ce château possède bien plus de secrets qu'on ne le croit... C'est aussi ici qu'elle se sent le plus chez elle, car comme elle, le château est un endroit mystérieux quoi qu'il arrive, et dont le passé bien qu'en parti connu reste obscurci...
A présent en cinquième année, quelle sera la suite de ses aventures ?

Situation des parents (travail, marié, séparé, conjoints) : Parents biologiques inconnus, parents adoptifs mariés.

Frères et soeurs (noms âges) : Actuellement fille unique.

Sang pur (deux parents sorciers), sang mêlé (un parents sorcier, l'autre moldu), sang de bourbe (deux parents moldus) : Aucun renseignement sur ses parents biologiques. Ses parents adoptifs, eux, sont des moldus tout à fait communs.

Objet(s) en possesion (Genre Rapeltout) : /

Code (Dans But du jeu) : pirat



Dernière édition par Yiya Kirishima le Jeu 22 Jan - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solène Calling
Vodka Black
Vodka Black
Solène Calling


Féminin Nombre de messages : 1625
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Infos Sorcier
Métier/Année: Surveillante
Relations:
Sang: Sang Pur

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:42

qui est dans sa période gothik ? ^^

Bienvenue

Mais ou iras tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yiya Kirishima
Nouveau
Nouveau
Yiya Kirishima


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Infos Sorcier
Métier/Année: Cinquième année
Relations:
Sang:

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:47

Gothique n'est pas le terme approprié :]

Merci.

Je me pose cette question, moi aussi... ^^


Dernière édition par Yiya Kirishima le Jeu 22 Jan - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Storme
Eau de Vie
Eau de Vie
Maïwenn Storme


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

Infos Sorcier
Métier/Année: professeur de défense contre les forces du mal
Relations:
Sang: Sang Pur

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:03

BIENVENUUUUUE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yiya Kirishima
Nouveau
Nouveau
Yiya Kirishima


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Infos Sorcier
Métier/Année: Cinquième année
Relations:
Sang:

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:06

Thank U : D


Dernière édition par Yiya Kirishima le Jeu 22 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Storme
Eau de Vie
Eau de Vie
Maïwenn Storme


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

Infos Sorcier
Métier/Année: professeur de défense contre les forces du mal
Relations:
Sang: Sang Pur

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:07

elle est excélente ta présentation, frenchement ! Surprised j'ai le flemme de lire pour l'instent mais elle est vraiment excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Yiya Kirishima
Nouveau
Nouveau
Yiya Kirishima


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Infos Sorcier
Métier/Année: Cinquième année
Relations:
Sang:

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:13

Nyaa, merci ^^
Been... Je sais pas trop quoi dire ^^'
Juste, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, tu vas peut être pas aimer en fait. :O

En tout cas merci quand même, ça fait vachement plaisir.


Dernière édition par Yiya Kirishima le Jeu 22 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Storme
Eau de Vie
Eau de Vie
Maïwenn Storme


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

Infos Sorcier
Métier/Année: professeur de défense contre les forces du mal
Relations:
Sang: Sang Pur

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:24

Ca y est j'ai lu ^^
moi je saiiiis où faut la meeeettreeeeeuh :p

et by the way, si si, je trouve toujours ça excellent t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yiya Kirishima
Nouveau
Nouveau
Yiya Kirishima


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Infos Sorcier
Métier/Année: Cinquième année
Relations:
Sang:

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:38

Han, et tu où faudrait-il me mettre ? *w*

Waouh, ça me fait encore plus plaisir alors :3 Merci beaucoup : D Contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kreuk
Modérateur
Kristin Kreuk


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2007

Infos Sorcier
Métier/Année: Surveillante
Relations:
Sang: Sang Mêlé

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:10

Aaaaaa lé trop belle la fille, c'est qui ? =D

Sinon bienvenue dans ce forum de folles, essentiellement x')

J'vais lire ta prés, elle est super longue ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yiya Kirishima
Nouveau
Nouveau
Yiya Kirishima


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Infos Sorcier
Métier/Année: Cinquième année
Relations:
Sang:

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:15

Emilia Sénile x)

Tant mieux, je suis folle moi aussi 8D (Je sais, j'ai l'air très sérieuse là, mais c'est histoire de pas inquiéter le monde : D) Merci. ^^

Baah, j'ai déjà fais plus long =p
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kreuk
Modérateur
Kristin Kreuk


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2007

Infos Sorcier
Métier/Année: Surveillante
Relations:
Sang: Sang Mêlé

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:17

Rah, je viens de lire. C'est bien ! Surprised

J'veux pas qu'elle aille à Serpentard, tout le monde est à Serpentard dans cette école x').

Sinon, t'a connu le site comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Yiya Kirishima
Nouveau
Nouveau
Yiya Kirishima


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Infos Sorcier
Métier/Année: Cinquième année
Relations:
Sang:

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:23

On verra bien où elle ira :O

Huum... Euh, google je crois oO

Merci -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Storme
Eau de Vie
Eau de Vie
Maïwenn Storme


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

Infos Sorcier
Métier/Année: professeur de défense contre les forces du mal
Relations:
Sang: Sang Pur

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:24

Alors moi je pense qu'elle devrait aller à Serdaigle en faite... parce que c'est une tite intello héhé comme RONRON

ensuite perso la fille j'la trouve pas très belle... mais je ne suis pas objective [ou subjective je sais jamasi lequel c'est bref NEUTRE] car maintenant je trouve toutes les emos et tout ce qui va avec moche en faite... mais bon on s'en fou hein c'est ton image et puis voila ^^

et puis AURORE JE T'AI RECONNU !!!
si je dis ça, c'est parce que y en a qu'une sur le forum qui te fais de ces romans en écriture 9 en plus... bref maintenant il y aura DEUX romancières JUHUUU x')

SINON BEN VOILA LACHE TOI ECOUTE PERSONNE TE JUGERA ON EST TOUTES AUSSI CONNES LES UNES QUE LES AUTRES ET MEME ANDREA CONFIRMERA Wink hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Yiya Kirishima
Nouveau
Nouveau
Yiya Kirishima


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Infos Sorcier
Métier/Année: Cinquième année
Relations:
Sang:

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:40

Il semblerait en effet que Serdaigle soit la maison la plus appropriée pour ma petite Yiya :O

Mhhm, Emilia n'est pas emo, enfin, peut être dans le sens où l'on perçoit ce mouvement à présent... Mais pour moi, elle n'est pas emo :O Elle associe divers variantes, j'trouve ça stylé. : D Après chacun ses goûts x) Je respecte ton avis :O

J'ai pas compris le tripp' de Aurore là mais c'pas grave x)

Sinon merci beaucoup pour tout *___* Huhu, attendez vous à avoir une partisane de la connerie profonde : D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Kronenbourg
Kronenbourg
Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Infos Sorcier
Métier/Année: 7ème année à Serdaigle
Relations:
Sang:

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:50

xD troutrou j'suis pas une intellotte d'abord ! :p

Et moi aussi j'avais des doutes sur Aurore, mais j'crois que tu t'ai pris un vent troutrou c'est pas Aurore =D

Moi aussi j'suis d'accord avec Serdaigle =)

On la met là ? So sera d'accord, mais ya qu'elle qui peut la rajouter dans le groupe mais c'est pas grave, je t'autorise à poster =D

[Au fait, Nick de Buisière, Tom Kaulitz et Kristin Kreuk c'est mes 3 persos c'est la même personne x') ]
Revenir en haut Aller en bas
Yiya Kirishima
Nouveau
Nouveau
Yiya Kirishima


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Infos Sorcier
Métier/Année: Cinquième année
Relations:
Sang:

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:22

Owah, merci Tom x)

Oh, une amie schizophrène des persos sur les forum : D
Très active et présente, alors je suppose 8)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Kronenbourg
Kronenbourg
Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Infos Sorcier
Métier/Année: 7ème année à Serdaigle
Relations:
Sang:

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:36

Bah ouais, j'suis plus présente que l'admin xD

Moi je dis ....











SERDAIGLE



Et tu peux commencer à poster, je vais voir si je peux te mettre dans le groupe mais je pense pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kreuk
Modérateur
Kristin Kreuk


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2007

Infos Sorcier
Métier/Année: Surveillante
Relations:
Sang: Sang Mêlé

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:38

Dit, t'es en 5ème année ? T'as mis 4ème dans tes infos =)
Revenir en haut Aller en bas
Yiya Kirishima
Nouveau
Nouveau
Yiya Kirishima


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Infos Sorcier
Métier/Année: Cinquième année
Relations:
Sang:

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:56

Ah =x

Désolée ^^"

Je vais changer ça.

M
erci :3
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kreuk
Modérateur
Kristin Kreuk


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2007

Infos Sorcier
Métier/Année: Surveillante
Relations:
Sang: Sang Mêlé

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:38

Bon j'ai regardé je peux pas te mettre dans le groupe grr

C'pas grave, ça te dit un p'tit toto avec ma Kris, ça fait longtemps que j'en ai pas fait avec elle x')
Revenir en haut Aller en bas
Yiya Kirishima
Nouveau
Nouveau
Yiya Kirishima


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Infos Sorcier
Métier/Année: Cinquième année
Relations:
Sang:

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:40

Ouais je veux bien ! =D
Où ? Qui commence ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kreuk
Modérateur
Kristin Kreuk


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2007

Infos Sorcier
Métier/Année: Surveillante
Relations:
Sang: Sang Mêlé

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:42

Mmmmh Disons que tu commences [parce que j'aime pas commencer héhé] dans le hall parce que t'es nouvelle t'arrive et comme j'suis surveillante beh j'tacceuille.

Bon là, j'y vais mais ce week =)

B'soux bandes de folles
Revenir en haut Aller en bas
Solène Calling
Vodka Black
Vodka Black
Solène Calling


Féminin Nombre de messages : 1625
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Infos Sorcier
Métier/Année: Surveillante
Relations:
Sang: Sang Pur

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:12

Bon je te met dans la bonne maison

Désolé mais ce week end je me fais plaisir vu que cette semaine 'jai pas pu toucher au pc je travaillais donc ce week c'est soirée et cette aprem les boutiiik ^^

donc voilou dsl si je suis pas la souvent mais bon attendez les vacs et je vous soulerais xD

jvous aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2009

Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:19

bienvenu il est super long ton recit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirishima Yiya Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Yiya   Kirishima Yiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirishima Yiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Après inscription :: Présentation. :: Fiches élèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser