Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Un château ou vous devez incarner un élève ou un professeur pour vivre votre vie dans ce monde magique...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Awen Stone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awen Stone
Administrateur
Awen Stone


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Et avec ça l\'adresse et le numéro de téléphone?Non mais tu rêves!
Date d'inscription : 05/04/2007

Infos Sorcier
Métier/Année: 6° année
Relations:
Sang: Sang Pur

Awen Stone Empty
MessageSujet: Awen Stone   Awen Stone Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:27

**On n'a rien vu xD**

Mairde j'ai zappé le formulaire -_-', jvais le chercher ^^"

Vwala jl'ai trouvay

Nom : Stone

Prénom : Awen

Age : 16 ans

Année (Harry, Hermione et Ron sont en 5ème année) : 6° année

Animal (+nom) : Thoughtful, un chaton noir :p

Etat psychologique (bon, mal. 3 lignes minimum) : Euuuuh, délirante, sociable, voire extravagante et peu paraître niaise xD Je suis pourtant très intelligente et j'ai toute ma tête (c'est vrai jvous jure ><) aime aller vers les autres tout en restant très mystérieuse, un véritble iceberg => Ne montre qu'1/3 de sa personnalité.

Histoire (minimum5 lignes) : Awen est née en Ecosse dans une famille plutôt aisée. Ses parents lui enseignent la magie dès son plus jeune âge et elle devient vite très douée. Elle fit son cycle primaire dans une école de moldu, elle a toujours voulu étudier les moldus et ça lui a permis de les voir d'un peu plus près :p A l'âge de 10 ans, elle reçoit sa lettre pour Poudlard et éclate de joie, comme ses parents d'ailleurs. Elle brillera tout au long de sa scolarité.

Situation des parents (travail, marié, séparé, conjoints) : Mariés, directeur de banque et femme au foyer.

Frères et soeurs (noms+âges) : Aela =>19 ans

Sang pur (deux parents sorciers), sang mêlé (un parents sorcier, l'autre moldu), sang de bourbe (deux parents moldus) : sang pur

Objet(s) en possesion (Genre Rapeltout) : Un Eclair de feu[/b]

Code (Dans But du jeu) : » Ok «
Revenir en haut Aller en bas
William Devies
Administrateur
William Devies


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 10/03/2007

Infos Sorcier
Métier/Année: 7 ème
Relations:
Sang:

Awen Stone Empty
MessageSujet: Re: Awen Stone   Awen Stone Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:37

Tsss spayce de Chat va xD
Heureusement que jte l'ai fait remarqué ! Qu'est-ce que tu ferais sans moi, on se le demande *sors* [Pourquoi tu te caches Tiiif? :p]
Bref j'adore la comparaison avec l'iceberg xD Sinon c'est normal que dans el caractère tu passes à la première personne ? xDDD
Aller Validée et changement de maison => Serdaigle =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Awen Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Après inscription :: Présentation. :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser