Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Un château ou vous devez incarner un élève ou un professeur pour vivre votre vie dans ce monde magique...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de groupes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gustav Schäfer
Heineken
Heineken
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : I will be far far away
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos Sorcier
Métier/Année: 7 ème année
Relations:
Sang:

Présentation de groupes Empty
MessageSujet: Présentation de groupes   Présentation de groupes Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:20

Ils s'appelent Your Favorite Ennemies, alias YFE pour les intimes en concert pour la 1° fo en France, à Paris (évidemment -_-) le 2 octobre à 19h30. C'est du Rock alternatif, faut aimer ... Le Myspace => http://www.myspace.com/yourfavoriteenemies. Perso' j'adore ! Ils sont canadiens.

MyPollux, groupe de rock/métal/Power Pop FRANCAIS, Lussi au micro, Yann à la guitare, Florent à la basse et Thomas à la batterie. Ils ne sont pas encore très connus, ils font encore des premières parties (ils ont fait la première partie de Korn il n'y a pas longtemps) et des petits concerts. Je trouve que c'est pas mal, j'aime pas trop le rock français mais là c'est vraiment bien. Myspace => http://www.myspace.com/mypollux

Funeral For A Friend alais FFAF pour les intimes, Rock, Niko au micro, Jay et Ritone à la guitare, Ano à la batterie et enfin Antony à la basse. Je sais pas de quelle nationalité ils sont, celui qui a créé le Myspace est français mais ça m'étonnerrai que ce soit le groupe. Bref, c'est aussi un petit groupe encore mais comme les deux autres avec un gros potentiel, je trouve leur musique vraiment bien. MySpace =>http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=57354213


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Storme
Eau de Vie
Eau de Vie
Maïwenn Storme


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

Infos Sorcier
Métier/Année: professeur de défense contre les forces du mal
Relations:
Sang: Sang Pur

Présentation de groupes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de groupes   Présentation de groupes Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:28

pour l'instant j'ai écouté YFE...jdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTONS RPG : Niveaux des utilisateurs et Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors-jeu. :: FlOOd! :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser